Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toi et moi = toi
10 octobre 2008

il y a des jours comme ça où l'on se lève , o se

il y a des jours comme ça où l'on se lève , o se dit que sa vie n'est que cercle , puis l'on rencontre son rayon de soleil

" depuis mon enfance je revais au prince charmant , j'imaginais un homme sortant de l'ordinaire , venant me liberer de mes chagrins ... je revais tellement de lui , que sans le connaitre je l'aimais dejà ...je le voyais chatain aux yeux noisettes et tout en lui était magique ..."

"Un soir de novembre 1999 , une semaine aprés avoir rencontré chez une connaissance un jeune homme , celui ci vint chez mes parents pour m'inviter à sortir dans un bar karaoké ...Après une demande en bonne et dut forme , mon pere acceptait et je partit avec ce jeune garçon . Une fois dans le bar et après un long moment ,il me pris la main puis se leva et partit ... il fit demi tour et là : mon premier vrai baiser d'amour , comme l'on voit dans les romans. Dans mon coeur je SAVAIS , c'etait lui !!!Le prince aux yeux noisette et aux cheveux chatains , il avait mis 17 ans à venir , mais l était là ; pour moi ...Mon ciel si gris , devint bleu ...on était le 5 novembre 1999 ."

Publicité
Publicité
Commentaires
toi et moi = toi
Publicité
Publicité